Toulouse : Un jeune homme poignardé à la tête à la station de métro Arènes, ses agresseurs sont en fuite

Un jeune homme de 20 ans a reçu 2 coups de cutter sur le crâne, jeudi soir vers 20 heures, à la station de métro Arènes à Toulouse. Ses agresseurs ont aussitôt pris la fuite. La victime a été hospitalisée en urgence absolue par les pompiers, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une violente agression qu'a subie un jeune homme âgé de 20 ans, ce jeudi soir 28 janvier à Toulouse, en pleine heure de couvre-feu.

Vers 20 heures, à la station de métro Arènes, la victime a abordé un groupe de 4 ou 5 personnes pour leur demander une cigarette.

Une hémorragie impressionnante

Le jeune homme a alors été frappé de 2 coups de cutter sur le crâne : ce genre de blessure est impressionnante car elle saigne toujours abondamment. En effet le cuir chevelu est l'une des parties du corps les plus densément irriguées par des vaisseaux capilaires.

Les pompiers, ainsi que les policiers, sont intervenus rapidement sur les lieux : ils ont dû l'emmener en urgence absolue au CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Rangueil. Cependant son pronostic vital n'est pas engagé.

Ouverture d'une enquête

Le groupe d'individus, auteurs de l'agression, a pris la fuite aussitôt.

Une enquête a été ouverte : elle a été confiée aux policiers de la Sûreté Départementale de la Haute-Garonne.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information