Toulouse : un passant maîtrise le braqueur d'une supérette

C'est un passant qui, assistant au braquage d'une supérette du Faubourg Bonnefoy jeudi soir à Toulouse, a maîtrisé le braqueur armé d'un pistolet et l'a remis à la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage à main armée d'une supérette vers 23 heures jeudi soir avecnue de Lyon dans le faubourg Bonnefoy à Toulouse s'est terminé sur le trottoir, quand un passant a maîtrisé seul le braqueur avant de le remettre aux policiers, a-t-on appris vendredi de source policière. 

Le braqueur s'était présenté à la caisse de la supérette avec une arme de poing, qui s'est révélée être un pistolet à air comprimé. Il a braqué la caisse.

Mais c'est lorsqu'il a voulu s'enfuir, qu'un passant, qui a assisté à la scène, l'a maîtrisé à coups de poing. Il l'a ensuite maintenu au sol en attendant l'arrivée des policiers. Le braqueur a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information