La police a lancé un appel à témoins pour en savoir plus sur les circonstances d'une étrange affaire : mercredi soir une femme de 67 ans, originaire du Tarn a été sauvée in-extremis de la noyade. Elle affirme avoir été poussée dans le fleuve par deux hommes qui lui réclamaient une cigarette.
La police criminelle de Toulouse a été saisie d'une enquête après le sauvetage d'une femme de 67 ans, mercredi soir, dans la Garonne. Sauvée par un pompiers, après qu'un témoin ait donné l'alerte, la victime a expliqué qu'elle avait été poussée dans le fleuve par deux hommes qui lui avait demandé une cigarette qu'elle avait refusé de donner.
Le courant était très fort et cette femme, originaire de Gaillac dans le Tarn, ne doit son salut qu'à la réaction du témoin et à l'arrivée rapide des pompiers.
L'homme qui a donné l'alerte n'a cependant pas vu dans quelles circonstances cette femme de 67 ans est tombée dans le fleuve. Les policiers doivent donc vérifier ses propos et pour cela ils ont lancé un appel à témoins : toute personne ayant aperçu quelque chose mercredi 20 novembre quai de la Daurade à Toulouse vers 20h30 est priée de téléphoner au 05 61 12 77 77.