Toulouse : à vive allure au milieu des supporters, le conducteur blesse un policier avant d'être placé en garde à vue

Un conducteur qui roulait trop vite dans le quartier des Carmes au milieu des supporters belges et hongrois après le match de l'Euro a été interpellé après avoir refusé d'obtempérer. Un policier a été très légèrement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y avait beaucoup de monde dimanche soir vers 23h30 dans le quartier des Carmes à Toulouse. Le match de l'Euro 2016 entre la Belgique et la Hongrie venait de se terminer et les supporters belges fêtaient leur victoire. 

Des policiers à VTT ont alors demandé à un véhicule de ralentir, en raison de la présence de la foule. Au contraire, le conducteur a accéléré. Bloqué un peu plus loin dans le flot de circulation, il a été rapidement rattrapé par les policiers à vélo qui l'avaient pris en chasse.

C'est alors qu'il s'est rebellé, bousculant un policier avec sa portière et proférant des menaces de mort. L'homme, âgé de 30 ans, a finalement été maîtrisé et placé en garde à vue. Le policier n'a été que très légèrement blessé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder