L'ensemble des clubs de supporters du TFC appellent ce dimanche les Toulousains à s'habiller de violet et à se retrouver place de la Daurade pour gagner le Stadium en chantant et montrer "l'attachement du public toulousain à son club" avant la rencontre avec l'Olympique de Marseille.
Ils veulent à tout prix éviter que le Stadium soit dimanche soir aux couleurs blanc et bleu de l'Olympique de Marseille. Ils veulent aussi montrer aux joueurs du TFC que "la ville est derrière eux". L'ensemble des clubs de supporters du club appelle les Toulousains à se rassembler place de la Daurade à Toulouse avant le match. Le cortège gagnera ensuite le Stadium pour y accueillir les joueurs.
Initialement prévue à 17h30, la manifestation, qui a reçu l'accord de la Préfecture, doit commencer à 18h00. BFS/Viola Club, Indians Tolosa, Visca Tolosa, West Eagles, les groupes de supporters du TFC parlent d'une seule voix de ce rassemblement "festif, chaleureux et ouvert à tous", qui "a pour but de démontrer l'attachement du public toulousain à son club de football".
L'appel est relayé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours :
La rencontre commencera à 21h00 au Stadium. Le TFC, actuel 17ème de la ligue 1 de football, est toujours en situation délicate avec seulement un point d’avance sur Troyes, barragiste, et deux sur Lille, relégable.Rendez-vous dimanche 17h30 à la Daurade, #TousEnViolet , tous au taquet !! La page Facebook de l'évènement, à partager en masse: https://t.co/it8LNmZdsj pic.twitter.com/Fz1RyIsgoi
— Indians Tolosa (@Indians_Tolosa) 6 mars 2018