Le trafic TER perturbé dans l'Est de l'Occitanie à cause d'un mouvement de grève

Image d’illustration. / © MICHEL VIALA/MAXPPP
Image d’illustration. / © MICHEL VIALA/MAXPPP

Les cheminots de la région ont entamé un mouvement de grève jeudi soir. Le trafic de trains régionaux devrait être perturbé jusqu'à samedi 6 juillet au matin.

Par Adélaïde Tenaglia

Voilà de quoi compliquer les premiers départs en vacances. La SNCF annonce un mouvement de grève dans la région Occitanie, ce vendredi, dans l'Est de la région. Par conséquent, la circulation des TER est affectée toute la journée.
 


Selon le site de la SNCF, plusieurs trajets au départ de Toulouse sont concernés : Toulouse-Mazamet, Toulouse-Rodez, Toulouse-Saint-Sulpice. Le train au départ de Narbonne et en direction de Toulouse est aussi affecté.  

Des perturbations samedi matin

D'autres trains sont également touchés ce vendredi sur les liaisons Carcassonne-Limoux, Villefranche-Latour de Carol (où seuls deux cars circuleront dans chaque sens de circulation), Cerbère-Nîmes-Avignon-Marseille, Nîmes-Alès-Mende.

Quelques perturbations devraient se poursuivre jusqu'au samedi 6 juillet dans la matinée sur les trajets suivants : Carcassonne-Limoux, Villefranche-Latour de Carol, Nîmes-Mende/Clermont.

Avant de voyager renseignez-vous sur votre train sur le site TER SNCF Occitanie ou sur l'appli SNCF.


 

Sur le même sujet

Meurtre de Priscillia à Estagel : un jeune homme de 18 ans en garde à vue

Les + Lus