Trois mineurs interpellés pour avoir lancé des pétards sur des voitures circulant sur l'autoroute au nord de Toulouse

Samedi 1er juin 2019, trois mineurs ont été interpellés par la gendarmerie de la Haute-Garonne. Ils s'amusaient à lancer des pétards sur des véhicules circulant sur l'autoroute A62, à hauteur de Saint-Alban. Une procédure a été ouverte à leur encontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un jeu qui aurait pu s'avérer dangereux...

Vers 17h15, samedi 1er juin 2019, des automobilistes circulant sur l'autoroute A62 signalent des jets de projectiles sur les véhicules depuis une aire de service. Rapidement intervenus sur les lieux, les gendarmes du PMo (peloton motorisé) constatent que trois jeunes mineurs ont enjambé un portail de service et s'amusent à lancer des pétards sur les voitures.

Comme le rapporte la page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Garonne, un feu de broussailles a été la seule conséquence de ces gestes inconsidérés mais ceux-ci ont tout de même nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers, des gendarmes et des services autoroutiers.

Interpellés, les trois mineurs ont été remis à leurs parents. Une procédure a été ouverte à leur encontre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder