Un automobiliste se tue en percutant un platane à Grenade, au nord de Toulouse

Publié le
Écrit par Marie Martin
C'est sur la route départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, que l'automobiliste a perdu la vie.
C'est sur la route départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, que l'automobiliste a perdu la vie. © Capture Google Maps

Un homme a fait une violente sortie de route, dimanche 28 novembre, sur la départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, en Haute-Garonne. En arrêt cardiaque lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, il est décédé sur place.

L'automobiliste circulait seul à bord de son véhicule, sur la route départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, au nord de Toulouse, quand, pour une raison indéterminée, il a effectué une sortie de route et violemment percuté un platane.

Les pompiers du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) 31, alertés, n'ont pu le ranimer, l'homme, âgé de 33 ans, est décédé sur les lieux de l'accident, après avoir été désincarcéré.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans ce dramatique accident. Une enquête a été ouverte, qui tentera de déterminer les raisons de cette sortie de route. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.