Un automobiliste se tue en percutant un platane à Grenade, au nord de Toulouse

Un homme a fait une violente sortie de route, dimanche 28 novembre, sur la départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, en Haute-Garonne. En arrêt cardiaque lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident, il est décédé sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'automobiliste circulait seul à bord de son véhicule, sur la route départementale 17, entre Grenade et Montaigut-sur-Save, au nord de Toulouse, quand, pour une raison indéterminée, il a effectué une sortie de route et violemment percuté un platane.

Les pompiers du service départemental d'incendie et de secours (SDIS) 31, alertés, n'ont pu le ranimer, l'homme, âgé de 33 ans, est décédé sur les lieux de l'accident, après avoir été désincarcéré.

Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans ce dramatique accident. Une enquête a été ouverte, qui tentera de déterminer les raisons de cette sortie de route. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information