Un feu rapidement éteint dans un appartement du centre-ville de Toulouse

Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne ont dû combattre les flammes dimanche 11 février au soir dans un appartement à Toulouse. L'incendie a été rapidement maitrisé.

Le feu s'est déclaré en début de soirée, dimanche 11 février, dans un appartement. Il était 19h30 lorsque les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont alertés pour incendie dans un immeuble de trois étages, situé rue des Potiers à Toulouse.

Le sinistre a touché un appartement au deuxième étage. Le feu a été rapidement éteint à l'aide d'une lance incendie, l'empêchant ainsi de se propager aux autres logements de l'immeuble.

Pas de victime

Vingt sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet incendie qui n'a pas fait de victime. La locataire était absente au moment de ce départ de feu. Après ventilation des locaux, les autres habitants de l'immeuble ont pu rentrer chez eux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité