Un homme meurt coincé sous une machine après avoir été témoin d'un accident de voiture

Un homme de 27 ans est décédé, ce vendredi 6 septembre 2024. Il s'est retrouvé coincé, en pleine nuit, entre un engin d'élevage et un véhicule, à Lamasquère (Haute-Garonne). La victime venait d'être témoin d'un accident de la route et il tentait de décoincer le chariot élévateur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à Lamasquere (Haute-Garonne), dans le quartier de Fougarouse, que les pompiers sont intervenus cette nuit, vendredi 6 septembre. Aux alentours de minuit 30, un homme de 27 ans est retrouvé coincé entre un engin d'élevage et un véhicule. 

La victime a été rapidement dégagée par les pompiers, qui lui ont procuré les premiers soins. En vain, l'homme est décédé. La victime avait 27 ans. Il était père de deux enfants.

Un sauvetage qui vire au drame

Un automobiliste, qui roulait, en pleine nuit, sur cette route étroite se serait endormi au volant, avant de cogner un trottoir et de finir sa course dans le fossé. Quelques minutes plus tard, un homme de passage dans le secteur s’est arrêté pour lui porter secours. 

Le propriétaire de la voiture accidentée aurait alors appelé un ami, pour lui venir en aide avec son chariot élévateur, afin de soulever la voiture. Mais, lors de la manœuvre, une lame de l’engin s’est apparemment coincée. L’un des témoins de l’accident, s’est penché pour la décoincer. Le drame est arrivé à ce moment-là.

Les gendarmes ont procédé à un dépistage d’alcoolémie et de produits stupéfiants. Il semblerait que le propriétaire du chariot élévateur, qui était aux commandes de l’engin, avait consommé de l’alcool. Il est actuellement interrogé. Il est suspecté d’homicide involontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité