Une dame âgée tuée par un train près de Toulouse : le trafic SNCF reprend sur l'axe reliant Saint-Sulpice

Une dame âgée de 73 ans, est décédée après avoir été heurtée par un train reliant Toulouse à Saint-Sulpice. L'accident s'est produit à Garidech, entre les communes de Montastruc et Gragnague à l'est de Toulouse. Le trafic reprend après avoir été totalement interrompu sur cet axe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un train reliant Toulouse à Saint-Sulpice, dans le Tarn, a heurté une personne âgée qui circulait à pied, entre Montastruc-la-Conseillère et Gragnague un peu après 7 heures ce vendredi matin. Il s'agit d'une femme âgée de 73 ans qui est décédée.

Les premiers témoignages faisaient état de deux piétons présents au moment de l'accident.  Mais les secours n'ont pas confirmé cette information.

Le trafic a été totalement interrompu pendant plusieurs heures. Des cars de substitution ont été mis en place pour les voyageurs très nombreux à cette heure.

L'accident a eu lieu à Garidech, entre Montastruc et Gragnague, à une vingtaine de kilomètres à l'est de Toulouse. La circulation des trains entre Toulouse et Saint-Sulpice dans le Tarn devrait être rétablie avant 11h ce 9 décembre, selon la SNCF.

Le conducteur du train, en état de choc, a été pris en charge par les pompiers.

D'après les premiers témoignages il pourrait s'agir d'un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information