Un véhicule circulait à contresens sur l'A62 dans le sens Montauban-Toulouse : accident et circulation (très) perturbée

Publié le
Écrit par Marie Martin
illustration panneaux de signalisation d'un accident
illustration panneaux de signalisation d'un accident © Vincent VOEGTLIN/MaxPPP

Une voiture qui circulait à contresens sur l'A62 dans le sens Montauban-Toulouse a percuté un autre véhicule, lundi après-midi. L'accident a fait deux blessés légers mais la circulation sur l'autoroute a été coupée pendant près d'une heure.

Les faits se sont déroulés peu avant 16 heures. Un véhicule a emprunté l'A62 à contresens et provoqué un accident, à hauteur de Saint-Jory, au nord de Toulouse, dans le sens Bordeaux-Toulouse, lundi 22 novembre.

Très rapidement intervenus, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont porté secours à deux personnes blessées dans la collision, dont l'une en urgence relative, qui a été transportée aux urgences de l'hôpital Purpan de Toulouse.

Conséquence de cet accident somme toute assez rare : la circulation est très fortement perturbée ce lundi après-midi. La circulation, sur l'autoroute dans le sens Montauban-Toulouse, a même été coupée durant près d'une heure. Et depuis, on ne roule que sur une seule voie. L'entrée est interdite et la sortie obligatoire à l'échangeur 11 de Saint-Jory.

Le retour à la normale est espéré pour le début de la soirée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.