Une femme de 76 ans chute du deuxième étage de son immeuble à Toulouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Martin
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit de mardi à mercredi, boulevard Carnot-Lazare.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit de mardi à mercredi, boulevard Carnot-Lazare. © Aurélie Lagai/MaxPPP

Une femme de 76 ans a été transportée aux urgences de l'hôpital de Toulouse, après avoir chuté du deuxième étage de son immeuble, boulevard Carnot-Lazare, à Toulouse.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la nuit de mardi à mercredi, afin de porter secours à une femme de 76 ans. Cette dernière a chuté du deuxième étage de son immeuble, situé boulevard Carnot-Lazare, dans le centre ville de Toulouse.

La septuagénaire a été transportée au service des urgences de l'hôpital Purpan de Toulouse, dans un état dit d'urgence absolue, a-t-on appris du SDIS 31 (service départemental d'incendie et de secours), ce mercredi 17 novembre.

A l'heure où nous écrivons, les causes de cette chute ne sont pas connues. On ignore par exemple si la victime était seule ou non dans son appartement. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.