Une voiture de gendarmerie incendiée près de Toulouse. Un homme de 18 ans en garde à vue

Une voiture de gendarmerie de la brigade de Saint-Jory, près de Toulouse, en Haute-Garonne a pris feu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, vers 4 heures du matin. Une enquête est ouverte. Un homme de 18 ans placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture de gendarmerie de la brigade de Saint-Jory, près de Toulouse, en Haute-Garonne a pris feu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. L'incendie s'est déclaré sur le parking de la gendarmerie, vers 4 heures du matin. 

Selon la Dépêche du Midi, des techniciens en investigations criminelles de la compagnie de Toulouse-Saint Michel ont effectué des relevés sur les restes de cette Peugeot 5008, brûlée lors de la nuit d'Halloween.

Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée. Selon nos confrères, un homme de 18 ans a été arrêté et placé en garde à vue. Il faudra attendre le résultat des investigations pour savoir si cette arrestation a un lien avec l'origine de l'incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information