[VIDEO] Euro 2016 : les supporters belges chantent pour la police à Toulouse

"Stand up for the french police". La police de Toulouse a diffusé ce mardi sur les réseaux sociaux une vidéo enregistrée dimanche avec les supporters belges avant le 1/8ème de finale au Stadium, remportée par la Belgique face à la Hongrie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des images désormais habituelles et c'est tant mieux. Loin de celles, catastrophiques, des heurts entre hooligans russes et anglais à Marseille au début de l'Euro.

De nombreux supporters étrangers félicitent la police française pour le travail effectué de sécurisation de la compétition. Les Irlandais ont fait le buzz en chantant à Bordeaux pour la "french police".

Dimanche, avant le 1/8ème de finale à Toulouse, remporté 4-0 par la Belgique face à la Hongrie, ce sont les supporters belges qui se sont levés et assis pour la police française. "Stand up for the french police" et "sit down for the french police" filmé par les policiers eux-mêmes et publié ce mardi sur les réseaux sociaux : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder