Un A380 d'Airbus qui atterrit au ralenti à Londres. Un atterrissage décomposé image par image où les moindres mouvements de l'appareil sont décomposés. Les images sont spectaculaires.
Il se dit lui-même, sur sa page Facebook, passionné d'aviation basé à Londres, présentant du contenu aéronautique de haute qualité en provenance du monde entier. Sur cette page et sur sa chaîne Youtube, Raj Aviation propose ces vidéos et ses photos d'avions, des vidéos au ralenti, des vidéos très impressionnantes.
"OMG, Big bird is coming"
"Oh mon Dieu, le gros oiseau est arrivé" écrit Raj Aviation. Le gros oiseau, c'est l'A380 d'Airbus. La vidéo date du 26 février 2023 à l'aéroport d'Heathrow à Londres. La spécialité de ce passionné d'aviation est de proposer des images tournées au ralenti. L'avion suspend presque son vol.
La sensation est incroyable, il paraît presque possible de toucher ces géants des airs. On voit les moindres détails de l'appareil.
Raj Aviation filme aussi bien les avions fabriqués par Boeing que par Airbus, mais il est vrai que l'A380 est tellement imposant que cette vidéo du "Big Bird" prend une dimension XXL.