En marquant un but samedi soir à Angers, Wissam Ben Yedder a battu le record de 62 buts sous les couleurs du TFC de Beto Marcico. Mais Toulouse devra se passer de lui la saison prochaine en Ligue 1. L'attaquant vedette du TFC a confirmé son départ.
Le TFC jouera donc en Ligue 1 la saison prochaine mais ce sera sans son attaquant vedette Wissam Ben Yedder qui a inscrit son 17 ème but de la saison samedi soir à Angers. Le buteur de 25 ans a confirmé ce qu'on pressentait depuis plusieurs mois. Il quitte la ville rose.« C’est terminé. Je ne sais pas encore où je vais aller. On verra dans les semaines à venir. Je vais donner une réponse dans les semaines à venir. Pour moi ça s’arrête », a déclaré Wissam Ben Yedder après le match du maintien.
On ne sait pas si le joueur restera en France. Wissam Ben Yedder serait en effet dans le viseur de l'OM et de l'OL. Mais d'autrse sources l'annonce en Italie. Ben Yedder aurait donné son accord à Naples.
En inscrivant un but samedi soir à Angers, l'attaquant a battu le record de 62 buts sous les couleurs du TFC de Beto Marcico.
Une des plus belles journées de ma vie hier je ne pouvais pas rêver mieux pour un dernier match avec mon club de toujours ..
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) 15 mai 2016