Zebda mouille la chemise et récolte de l'argent pour des écoliers à Toulouse ... en chantant

Les clients du marché Saint-Aubin à Toulouse ont profité d'un concert inattendu ce dimanche. Mouss et Hakim Amokrane du groupe ZEBDA ont improvisé un mini tour de chant pour aider des écoliers à partir en classe découverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enfants étaient motivés, Mouss et Hakim du groupe Zebda également. Les clients du marché Saint-Aubin à Toulouse. n'en reviennent toujours pas. Les 2 frères ont donné de la voix pour une cause bien particulière : récolter des fonds pour que les élèves de l'école élémentaire Buffon puissent partir en classe découverte. Une cagnotte Leetchi est proposée pour participer à la collecte et aider les élèves. Les instituteurs ont sollicité plusieurs artistes pour les aider et Zebda a dit oui et a donc donné ce mini concert dimanche matin.

Mouss et Hakim ont notamment repris leur tube "Tomber la chemise". C'est le député de Haute-Garonne Mickael Nogal qui a immortalisé la scène et l'a diffusé sur son compte Twitter.


Un moment que Mouss et Hakim ont eux diffusé sur leur page Facebook. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information