Les clients du marché Saint-Aubin à Toulouse ont profité d'un concert inattendu ce dimanche. Mouss et Hakim Amokrane du groupe ZEBDA ont improvisé un mini tour de chant pour aider des écoliers à partir en classe découverte.
Les enfants étaient motivés, Mouss et Hakim du groupe Zebda également. Les clients du marché Saint-Aubin à Toulouse. n'en reviennent toujours pas. Les 2 frères ont donné de la voix pour une cause bien particulière : récolter des fonds pour que les élèves de l'école élémentaire Buffon puissent partir en classe découverte. Une cagnotte Leetchi est proposée pour participer à la collecte et aider les élèves. Les instituteurs ont sollicité plusieurs artistes pour les aider et Zebda a dit oui et a donc donné ce mini concert dimanche matin.
Mouss et Hakim ont notamment repris leur tube "Tomber la chemise". C'est le député de Haute-Garonne Mickael Nogal qui a immortalisé la scène et l'a diffusé sur son compte Twitter.
#Toulouse, @zebda en soutien aux élèves de l’école Buffon qui récoltent des fonds pour pouvoir partir en classe découverte
— Mickael Nogal (@MickaelNogal) 4 février 2018
Pour les aider ➡️ https://t.co/gTMeL1OVBS pic.twitter.com/TO71b9BmHC
Un moment que Mouss et Hakim ont eux diffusé sur leur page Facebook.