Une enquête est ouverte après la disparition inquiétante d'un père de famille à Cazères

Un homme de 37 ans, père de deux petites filles, a disparu depuis le 11 mai à Cazères (Haute-Garonne). Une disparition jugée inquiétante qui a conduit à l'ouverture d'une enquête de gendarmerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un homme de 37 ans, Sébastien, père de deux petites filles, domicilié à Cazères (Haute-Garonne). Le 12 mai au soir, il participe à une soirée avec des amis. Depuis, sa famille n'a plus de nouvelles. Son téléphone portable est éteint. Une disparition inexpliquée.

La brigade de gendarmerie de Cazères et la compagnie de Muret ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Si vous apercevez Sébastien, contactez la gendarmerie de Cazères.

Ce vendredi 24 mai, la famille de Sébastien a entrepris en vain ses propres recherches

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information