Appel à la prudence après plusieurs glissements de terrain dans les Hautes-Pyrénées

Les fortes précipitations de ces derniers jours ont provoqué plusieurs glissements de terrain dans les Hautes-Pyrénées. La Préfecture appelle à la plus grande prudence dans les heures qui viennent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si la vigilance orange aux crues a été levée dans les Hautes-Pyrénées, la prudence reste de mise dans le département. A cause des fortes précipitations de ces derniers jours, plusieurs glissements de terrain se sont produits ces dernières heures, notamment dans la vallée de Campan et dans la vallée d'Aure. Deux personnes isolées ont dû être prises en charge par les sapeurs pompiers du département. La Préfecture craint de nouveaux glissements de terrains qui pourraient se produire spontanément dans les heures qui viennent. Elle appelle donc les automobilistes et les marcheurs à la plus grande prudence. Il s'agit pour les premiers de modérer leur vitesse et d'être attentifs et pour tous de respecter les consignes et interdictions mises en place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder