Hautes-Pyrénées : le conseiller général François Fortassin ne sera pas candidat aux départementales de 2015

C'est à l'occasion de l'inauguration de la maison pluridisciplinaire de santé de Loures-Barousse (65) que le conseiller général François Fortassin a annoncé samedi qu'il n'était pas candidat à sa propre succession, en mars prochain. Le sénateur a été président du conseil général de 1992 à 2008. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne se présentera pas aux élections départementales de mars 2015... François Fortassin, conseiller général du canton de Mauléon-Loures-Barousse dans les Hautes-Pyrénées depuis 1979, ancien maire de Sarp, n'est pas candidat à sa propre succession. Il l'a annoncé samedi 20 décembre, à l'occasion de l'inauguration de la maison pluridisciplinaire de santé de Loures-Barousse, en présence de la secrétaire d'Etat Carole Delga.
François Fortassin, qui a récemment subi une hospitalisation et n'a pu accueillir Manuel Valls lors de sa visite dans le département, va donc se consacrer à son mandat de sénateur (il l'est depuis 1992). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder