Hautes-Pyrénées : un parachutiste se tue à Castelnau-Magnoac

L'homme de 37 ans a semble-t-il raté son atterrissage et a été tué sur le coup. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un parachutiste de 37 ans s'est tué ce mardi en atterrissant à Castelnau-Magnoac dans les Hautes-Pyrénées. L'homme a semble-t-il raté son atterrissage sur le terrain de ce centre de parachutisme au nord du département. Il était environ 15 heures. 

C'est le troisième mort en un peu plus de deux mois en parachute dans notre région. Début avril, un homme, retraité de l'armée, s'était tué près de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne). Début juin, c'est un instructeur très expérimenté du club de Pamiers-Les Pujols dans l'Ariège qui s'est tué en ratant son atterrissage. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information