Il part chercher des champignons dans les bois, un homme de 63 ans meurt en pleine cueillette

Alors qu'il cherchait des champignons dans les bois à Sazos, un homme de 63 ans originaire de l'agglomération tarbaise, est mort d'un arrêt cardiaque. Il n'a pas pu être sauvé par les secours, rapidement arrivés sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame s'est déroulé ce mardi 19 septembre 2023 sur la commune de Sazos dans les Hautes-Pyrénées. Vers midi, un homme âgé de 63 ans, qui cherchait des champignons dans des bois, est mort d'une crise cardiaque.

"Ce sont les employés d'un chantier à proximité du lieu où a été découvert le corps, qui ont donné l'alerte" explique t'on au PGHM de Pierrefitte - Nestalos (65). "Ils ont tenté de le réanimer, mais en vain". 

Rapidement alertés, les secouristes du Peloton de Gendarmerie de Haute-montagne (PGHM) 65 et un médecin montagne du SAMU 65, se sont rapidement rendus sur place. Mais ils n'ont rien pu faire, l'homme étant déjà décédé à leur arrivée.

Originaire de l'agglomération tarbaise, la victime faisait parti d'un groupe de personnes venus se balader dans cette zone boisée.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information