Il part chercher des champignons dans les bois, un homme de 63 ans meurt en pleine cueillette

Alors qu'il cherchait des champignons dans les bois à Sazos, un homme de 63 ans originaire de l'agglomération tarbaise, est mort d'un arrêt cardiaque. Il n'a pas pu être sauvé par les secours, rapidement arrivés sur place.

Un drame s'est déroulé ce mardi 19 septembre 2023 sur la commune de Sazos dans les Hautes-Pyrénées. Vers midi, un homme âgé de 63 ans, qui cherchait des champignons dans des bois, est mort d'une crise cardiaque.

"Ce sont les employés d'un chantier à proximité du lieu où a été découvert le corps, qui ont donné l'alerte" explique t'on au PGHM de Pierrefitte - Nestalos (65). "Ils ont tenté de le réanimer, mais en vain". 

Rapidement alertés, les secouristes du Peloton de Gendarmerie de Haute-montagne (PGHM) 65 et un médecin montagne du SAMU 65, se sont rapidement rendus sur place. Mais ils n'ont rien pu faire, l'homme étant déjà décédé à leur arrivée.

Originaire de l'agglomération tarbaise, la victime faisait parti d'un groupe de personnes venus se balader dans cette zone boisée.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité