Braquage à main armée dans un commerce à Tarbes

Publié le Mis à jour le

Les faits se sont déroulés peu avant midi à Tarbes dans une enseigne de surgelés. L'individu s'est enfui avec le contenu du coffre.

Tout s'est déroulé très rapidement. Peu avant midi, un individu, âgé de 20- 25 ans selon les témoins, arrive en scooter et rentre dans cette enseigne de surgelés à Tarbes.

Casqué, cagoulé, ganté, avec entre les mains une arme à feu et un couteau, le braqueur demande immédiatement à une employée de l'emmener au coffre du magasin qu'il va complètement vider avant de prendre la fuite sur son scooter.

. "Je ne comprends pas pourquoi, il est venu nous braquer à ce moment de la journée . C'est là où nous avons eu le moins de clientèle et par conséquent le moins d'argent." souligne une salariée. Les 8 clients présents dans le magasin sont très choqués. Deux d'entre-eux ont eu le temps de se réfugier dans le restaurant voisin. Personne n'a été blessé.

Aucune information n'a filtré sur le montant de la somme dérobée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité