Hautes-Pyrénées. Dramatique collision entre deux jeunes motards : un tué, un blessé grave

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Martin

Un dramatique accident s'est produit jeudi 2 septembre 2021, dans la commune de Sazos, dans les Hautes-Pyrénées. Deux motards se sont percutés frontalement. Le plus jeune, âgé de 23 ans, est mort sur le coup. Le second, 30 ans, a été transporté à l'hôpital de Purpan, à Toulouse, dans un état grave.

L'accident s'est produit aux alentours de 20h30, jeudi 2 septembre 2021, sur la commune de Sazos, dans le département des Hautes-Pyrénées.
Deux motards se sont violemment percutés. Le choc frontal a tué sur le coup l'un d'eux, âgé de 23 ans et originaire de Sazos. À leur arrivée, les secouristes n'ont pu que constater son décès.

Le second, âgé de 30 ans et résidant dans une commune voisine, a été très grièvement blessé dans la collision. Il a été transporté par hélicoptère au CHU de Purpan, à Toulouse, dans un état qualifié d'urgence absolue.

Les deux conducteurs, ou l'un d'eux seulement, a-t-il dévié de sa trajectoire dans cette ligne droite ? Et si oui, pour quelles raisons ? L'enquête devra déterminer les circonstances de ce terrible accident.