Hautes-Pyrénées : les recherches se poursuivent pour retrouver un trailer porté disparu dans le secteur de Cauterets

Damien Cauchy, 41 ans, est parti courir en montagne dans le secteur de Cauterets / © Secours montagne Pyrénées
Damien Cauchy, 41 ans, est parti courir en montagne dans le secteur de Cauterets / © Secours montagne Pyrénées

Un trailer de 41 ans, originaire de la région de Nantes est porté disparu depuis lundi 12 août. Il est parti faire du trail dans le secteur de Cauterets. Sans élements précis, la zone de recherche est trés vaste et les conditions météo rendent les recherches difficiles.

Par Emmanuelle Gayet

12 personnels au sol et un équipage d'hélicoptère des CRS de Gavarnie sont mobilisés pour retrouver, Damien Cauchy. Un trailer de 41 parti en course lundi 12 août au matin dans le secteur de Cauterets. Ne le voyant pas rentrer en début d'après-midi, sa famille a signalé sa disparition.
Damien Cauchy a disparu depuis le 12 août 2019
Damien Cauchy a disparu depuis le 12 août 2019

Ce mercredi 14 août, le sportif n'a pas été retrouvé. Aucun signalement n'a été effectué depuis sa disparition. Et aucune précision sur son parcours ne permet à cette heure de cibler la recherche dans un secteur très vaste (Viscos, Col de Riou, plateau du Lisey, vallée d'Estom, vallée de Gaube, Pont d'Espagne, Marcadau, Cambasque, Ilhéou, Monné, Cabaliros, Estaing, etc )
L'homme est un sportif confirmé habitué du terrain de montagne. 
 

Toute personne pouvant donner des informations sur le trailer est priée de contacter le poste de secours des CRS de Gavarnie au 05 62 92 48 24.

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus