Hautes-Pyrénées : une voiture percutée par un train à Séméac

Publié le
Écrit par Marie Martin
Le passage à niveau, rue Aimé Bouchaye, où s'est produite la collision.
Le passage à niveau, rue Aimé Bouchaye, où s'est produite la collision. © Capture google Maps

Une collision s'est produite entre une voiture et un train qui circulait entre Toulouse et Pau, ce vendredi 17 décembre 2021. La circulation est actuellement interrompue pour permettre l'intervention des secours.

Vendredi matin, aux alentours de 11 heures, une voiture a été percutée par un train, au passage à niveau situé dans la rue Aimé Bouchaye, à Séméac, dans les Hautes-Pyrénées.

Le train qui circulait entre Toulouse et Pau est à l'arrêt, selon les informations communiquées par la SNCF. La circulation ferroviaire et routière est interrompue afin de permettre l'intervention des secours et des forces de l'ordre.

On ne sait pas à l'heure actuelle si cette collision est intervenue alors que les barrière du passage étaient baissées, ni si l'accident a fait un ou plusieurs blessés.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.