Icade Santé rachète une polyclinique à Tarbes pour 43 millions d'euros

La société immobilière Icade, via sa filiale Icade Santé, vient d'acquérir deux établissements de santé pour un montant total de 52,7 millions d'euros, selon un communiqué publié jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le détail, ont été rachetées dans le sud-ouest de la France une polyclinique à Tarbes pour 43 millions d'euros et une maison d'accueil spécialisée à Saint-Germé pour 9,7 millions d'euros.
Les deux établissements font l'objet de nouveaux baux fermes de 12 ans, a précisé le groupe, dont le portefeuille est désormais composé de 97 actifs.
Fin mars, il avait aussi cédé une polyclinique à à Aire-sur-Adour (sud-ouest de la France) pour 5,6 millions d'euros.

Le pôle d'activité foncière santé d'Icade, le plus lucratif et celui sur lequel il monte en puissance, avait vu ses revenus bondir de 22,3% en 2016, à 207,3 millions d'euros, principalement grâce aux acquisitions de cliniques.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder