La finale du tournoi de tennis des Petits As à Tarbes se jouera entre l'américain Leustian et le Croate Devald

Le dernier français en lice a été éliminé ce samedi après midi en demi-finale du tournoi de tennis des Petits As à Tarbes. Harold Mayot (13 ans) a été battu en 3 sets par l'américain Stefan Leustian.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une compétition internationale réservée au 12/14 ans. Les plus grands joueurs de tennis du monde sont passés au tournoi de tennis des Petits As à Tarbes : Djokovic (1/4 de finale en 2001), Nadal (vainqueur en 2000) Gasquet (vainqueur en1999) pour n'en citer que quelques uns
Alors les jeunes finalistes d'aujourd'hui dans les Hautes-Pyrénées seront peut-être un jour les stars de la terre battue de Roland Garros. 
Dimanche, la finale opposera l'américain Stefan Leustian au croate Borna Devald. Le dernier français encore en lice, Harold Mayot, a été éliminé en demi-finale ce samedi, battu par l'américain Leustian en 3 sets : 3/6 6/2 6/2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information