Le projet de fusion des stations de Luz-Ardiden et Cauterets remis sur le tapis

Les élus locaux se sont réunis à Argelès-Gazost mercredi 8 août. Au coeur des discussions l'éventuelle fusion des stations de Luz-Ardiden et Cauterets. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une réunion tout particulière s'est tenue mercredi 8 août dans les locaux de la sous préfecture à Argelès-Gazost. C'est un projet vieux de 20 ans divisant la vallée et plusieurs fois repoussé qui est revenu sur la table des élus présents : relier la station Cauterets au domaine skiable de Luz-Ardiden. 
 

Des domaines complémentaires


Il en serait de l'avenir de la vallée au regard de la situation financière très précaire de Luz-Ardiden. Cette fusion passerait par la construction d'une télécabine moderne entre les deux sites reliant ainsi les deux domaines complémentaires.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information