Tarbes : un jeune homme de 22 ans se tue au volant de sa voiture sur la voie rapide

Un jeune homme de 22 ans, qui a perdu le contrôle de son véhicule, s'est tué vendredi soir sur la voie rapide de Tarbes. C'est le troisième accident mortel cette semaine dans les Hautes-Pyrénées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 20:45 vendredi sur le boulevard de l'Ordre du mérite lorsque, pour une raison encore indéterminée, un jeune homme de 22 ans, circulant à bord d'une voiture cabriolet, a perdu le contrôle de son véhicule.

La victime est morte sur le coup, allongeant ainsi la série noire que connaît cette semaine les routes des Hautes-Pyrénées. Mercredi, un homme de 62 ans s'était tué au guidon de sa moto à Pouyastruc. Le même jour, une adolescente de 14 ans avait perdu la vie lors d'un carambolage sur la rocade de tarbes. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information