Accident mortel dans l'Hérault : un jeune homme de 25 ans tué dans un choc frontal entre deux voitures

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon .

Un dramatique accident de la route s'est produit ce jeudi 1er décembre dans l'Hérault sur la commune de Montbazin. Deux voitures sont entrées en collision. Un jeune homme de 25 ans est décédé, deux autres personnes ont été blessées.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont mobilisés ce jeudi 1er décembre suite à un accident grave survenu entre deux voitures sur la commune de Montbazin, dans l'est du département de l'Hérault. Un homme de 25 ans est mort, un autre jeune homme, du même âge, est gravement blessé.

On ne connaît pas encore les circonstances précises de l'accident mais selon les premiers éléments, le choc est intervenu "à haute vélocité", indiquent les pompiers.

Selon un premier bilan, un jeune homme de 25 ans est décédé. Une homme du même âge a été gravement blessé. Il était incarcéré à l'arrivée des pompiers.

Dans la seconde voiture, un homme de 45 ans a été plus légèrement blessé.

Plus d'informations à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité