Agde : un vététiste de 52 ans décède suite à un malaise certainement causé par la chaleur

Dimanche 7 juillet, un vététiste a été retrouvé inanimé sur un chemin de la commune d’Agde. Il a succombé à un arrêt cardiaque, suite à un malaise certainement causé par la chaleur. Les pompiers de l'Hérault appellent à la plus grande prudence !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 7 juillet, pendant la matinée, un homme de 52 ans a été retrouvé inanimé sur un chemin situé en bordure de la route départementale 612, à hauteur de la commune d’Agde.

Malgré l’intervention des pompiers, la victime est décédée. Le vététiste a succombé à un malaise, probablement dû à la chaleur. Il s’agirait d’un touriste actuellement en vacances dans un camping.

Prudence

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault appellent à la prudence, en ces vacances d'été. Il ne faut pas faire d'activités physiques en période de forte chaleur. Privilégiez plutôt les activités sportives tôt le matin ou bien tard le soir.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information