Les bébés et les enfants ont leur festival au Pouget près de Clermont-L'Hérault

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault .

Festibébés, 3e édition. C'est un festival autour de la petite enfance qui se tient au Pouget, à l'ouest de Montpellier. Il permet de sensibiliser les adultes à l'éveil artistique des plus jeunes. Jusqu'à ce soir, rencontres, échanges, concerts et animations sont proposés au Domaine des 3 Fontaines.

Les arts au service des jeunes enfants. Durant deux jours, Festibébés met à l'honneur musique, chant, manipulations diverses destinés à l'éveil des tout-petits.



Depuis une trentaine d'années, les nounous, les crêches élargissent leurs activités pour un développement précoce et harmonieux de l'enfant. Bien loin des pratiques d'antan.

Un éveil qui nécessite une vigilance et un accompagnement de chaque instant.



Festibébés continue ce samedi au Pouget. Pour faire découvrir au grand public les vertus de l'éveil artistique chez les bambins.



durée de la vidéo: 01 min 48
Festibébés, 3e édition. C'est un festival autour de la petite enfance qui se tient au Pouget, à l'ouest de Montpellier. Il permet de sensibiliser les adultes à l'éveil artistique des plus jeunes. Jusqu'à ce soir, rencontres, échanges, concerts et animations sont proposés au Domaine des 3 Fontaines. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité