Béziers : un enfant de 12 ans est mort après avoir chuté du toit d'une maison

Le drame est survenu lundi soir vers 19h30 en centre-ville de Béziers. Un adolescent de 12 ans a fait une chute du toit d'une maison de plusieurs étages. La jeune victime secourue par les pompiers a été héliportée en urgence absolue vers le CHU de Montpellier dans un état jugé très grave.

Béziers (Hérault) - la rue Guilhemon - archives
Béziers (Hérault) - la rue Guilhemon - archives © Google street.

Lundi, entre 19h30 et 20h, les pompiers de l'Hérault sont intervenus sur la commune de Béziers, au niveau de la rue Guilhemon, en centre ville, pour un enfant de 12 ans tombé du toit d'une maison.

A l'arrivée des secours, l'état de santé du jeune était critique. Polytraumatisé, l'adolescent était en urgence absolue. Rapidement pris en charge, il a été transporté par hélicoptère au CHU de Montpellier. Dans un état jugé très grave, la jeune victime luttait la nuit dernière pour survivre. L'enfant est finalement décédé des suites de ses blessures.

Les circonstances de cet accident restent encore à déterminer mais selon les premières informations, l'enfant qui se trouvait sur le toit de la maison serait passé au travers d'un puits de lumière, chutant plusieurs mètres en contrebas.

La police de Béziers a ouvert une enquête.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers jeunesse société famille pompiers