Accident dans l'Hérault : une voiture seule fait quatre tonneaux, bilan un mort et trois blessés âgés d'une vingtaine d'années

Le véhicule roulait sur la D.160, à hauteur de la commune des Aires, vers Lamalou-les-Bains, ce mercredi matin, quand il a fait quatre tonneaux, pour une raison encore indéterminée. À son bord, quatre jeunes d'une vingtaine d'années. L'un est décédé, deux autres sont en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus, ce mercredi 31 juillet au matin, pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule. Il a eu lieu sur la commune des Aires, entre Hérépian et Le Poujol-sur-Orb.

Le véhicule qui semblait rouler assez vite, selon les premières constatations, a fait quatre tonneaux avant de s'immobiliser.

Le bilan humain est d'un mort, deux blessés graves en urgence absolue et un blessé léger.

Quatre jeunes victimes

À l’arrivée des secours sur place, il y avait quatre personnes dans la voiture. Deux jeunes hommes et deux jeunes femmes. Tous âgés de 20 ans environ.

La conductrice a été légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Béziers, en revanche les trois passagers ont été gravement atteints. L'un d'eux, un jeune homme, est décédé. Les deux autres victimes ont été évacuées en urgence absolue par hélicoptère vers le CHU de Montpellier.

De nombreux moyens sont mobilisés, un groupe de secours à personne, l’hélicoptère du SAMU et celui de la gendarmerie nationale, ainsi que le SMUR Béziers et une chaîne de commandement.

La circulation est difficile dans ce secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information