Agression au couteau : le boulanger a été poignardé à 7 reprises, sa femme 3 fois, un mineur de 15 ans arrêté

Un adolescent de 15 ans a été interpellé après une attaque très violente contre un couple de boulangers de Vias, dans l'Hérault. L'agression a eu lieu ce vendredi matin, très tôt. La garde à vue du mineur a été prolongée, il est accusé de tentative de meurtres avec préméditation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 9 août 2024, peu avant 5 heures du matin, un couple de boulangers de la commune de Vias, près de Béziers, a été victime d'une violente agression. Un jeune est entré dans la boutique et leur a assené plusieurs coups de couteau.

L'homme poignardé à 7 reprises

Le pronostic vital de l'homme était engagé au moment de son évacuation par hélicoptère vers le CHU de Montpellier. Le gérant du commerce présentait sept plaies par arme blanche.

La femme a été atteinte à trois reprises mais elle a pu quitter l'hôpital de Béziers cet après-midi, après avoir reçu des soins.

Le mineur arrêté passe aux aveux

Un adolescent de 15 ans resté sur place était très rapidement interpellé par les gendarmes de la communauté de brigades de Marseillan. Déjà connu des forces de l'ordre et de la justice, il a reconnu être l'auteur de ces violences.

Il a été placé en garde à vue et le parquet de Béziers a confié les investigations à la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Pézenas.

La garde à vue de ce mineur a été prolongée dans la soirée du chef de tentative de meurtres avec préméditation, probablement dans la perspective de l'ouverture d'une information judiciaire dans la soirée du 10 août 2024.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité