Florent Vilar, âgé de quarante-sept ans, n'a pas donné de nouvelles à sa famille depuis lundi matin, après avoir quitté la commune de Pouzolles. La gendarmerie de l'Hérault lance un appel à témoins.
Florent Vilar est introuvable depuis hier. Parti vers 11h de Pouzolles, une commune située au nord de Béziers, l'homme âgé de quarante-sept ans n'a plus donné de nouvelles à sa famille.
Lorsqu'il a quitté son domicile lundi matin, Florent Vilar portait un jogging noir, une veste kaki et verte, une polaire bleu marine et des chaussures à scratch. De type européen, cet homme de forte corpulence mesure 1m70.
L'individu est déficient mental et circulerait à pied, sans téléphone portable.
Toute personne ayant une information peut contacter la gendarmerie de Servian au 04 67 39 10 20
⚠️ #AppelATémoins - Disparition inquiétante de Florent Vilar, 47 ans, individu déficient mental, qui n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 08/02 vers 11h à #Pouzolles (34).
— Gendarmerie de l'Hérault (@Gendarmerie_034) February 9, 2021
? Pour la moindre informations, merci de contacter les gendarmes #Servian ? 04 67 39 10 20 pic.twitter.com/imtCmWkHYM
Survol aérien et brigade cynophile
Les recherches ont commencé lundi vers 17h, heure à laquelle la famille a signalé la disparition à la gendarmerie. Une dizaine de gendarmes, à pied, à VTT et en voiture, ont parcouru le secteur de Pouzolles. Un survol aérien en hélicoptère a également été effectué sur toutes les communes environnantes. Ce mardi, une quinzaine de gendarmes est mobilisée.
Malgré plusieurs témoignages, les recherches n'ont jusqu'ici rien donné. "Nous avons vérifié tous les points de chute possibles, chez ses amis et sa famille, mais il reste introuvable. On ne sait pas s'il est encore en marche ou s'il se cache", explique le major Dubois de la gendarmerie de Servian.