La rave party prévue à Corneilhan près de Béziers aura-t-elle lieu ?

Les quelques 4 000 invitations sont déjà parties sur Facebook mais le propriétaire du terrain a jeté l'éponge d'après nos confrères de France bleu Hérault. Depuis plusieurs semaines la polémique enfle autour de ce rassemblement prévu fin mai pendant le week-end de la Pentecôte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Corneilhan Michel Suère, avait eu cette phrase radicale il y a quelques jours sur les ondes de France bleu.

 

"Je ne veux pas de la feria du chichon et de l'ecstasy dans ma commune".


Les maires de l'agglo de Béziers étaient montés au créneau pour empêcher la tenue de ce rassemblement durant trois jours sur la commune de Corneilhan.
Dernier rebondissement en date : alors que l'aménagement du terrain a été prévu et les invitations lancées sur la page facebook de sud Konexion, le propriétaire du terrain renonce.
Reste à savoir si les teufeurs viendront tout de même ou pas les 22, 23 et 24 mai comme prévu.
La page facebook de Sud Konexion organisateur du rassemblement annonce toujours la tenue du "multi sons".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité