Mexico, 5 février. Le biterrois Sébastien Castella, seul triomphateur d'une corrida décevante

Comme la veille, comme en fait depuis le début de la Temporada Grande, les toros présentés ce 5 février à la Monumental de Mexico ont déçu toreros et aficionados. Avec le moins mauvais du lot, Sébastien Castella est parvenu à couper la seule oreille de l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l'exception de Campero, le bon toro de Bernaldo de Quirós qu'El Juli a offert en complément de programme le dimanche 4 février (2 oreilles) aucun des 14 toros combattus pour la Feria de l'anniversaire (8 le dimanche dont 2 supplémentaires et 6 le lundi) n'a donné satisfaction.
Ce lundi 5 février, il a fallu toute la technique et toute la malice de Sébastien Castella pour donner un peu d'émotion. Son premier adversaire, Luminoso, s'est rapidement dégonflé mais s'est laissé toréer à proximité des planches

Lundi 5 février
Mexico (DF)
Plaza de toros Monumental
Deuxième et dernière corrida de la Feria de l'Anniversaire

7 toros de Jaral de Peñas (l'un d'entre eux ayant été remplacé par un toro du même fer) de convenable présence, mais dénués de toute combativité.
Jerónimo : Ovation et silence
Sebastien Castella : Une oreille et silence
Joselito Adame : Silence et applaudissements  
Andrés Roca Rey : Applaudissements et silence.

Les banderilleros Rafael Viotti et Gustavo Campos (cuadrilla de Sébastien Castella) ont salué après avoir posé les banderilles aux deuxième et cinquième toros de l'après-midi.

Entrée : 1/2 (21 000 spectateurs environ).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information