Un trafiquant en fuite interpellé avec 3,5 kg d'héroïne à Béziers

Un homme a été interpellé, lundi, à Béziers, en possession de 3,5 kg d'héroïne, alors qu'il était en fuite depuis juin 2010, après une condamnation par défaut à dix ans de prison, a-t-on appris, mardi, de source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme d'origine marocaine, âgé de 37 ans, condamné de multiples fois, a été retrouvé et interpellé par la police de Béziers, à la suite d'un renseignement anonyme, a-t-on indiqué de même source.

Le 2 juin 2010, il avait été condamné par défaut par la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Montpellier à 10 ans d'emprisonnement avec mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants, usage de fausse identité et infraction à la réglementation des étrangers.

Auparavant, il avait notamment purgé une peine de trois ans de prison prononcée le 17 septembre 2008 par le tribunal correctionnel de Béziers pour trafic de drogue. Une interdiction de séjour avait été prononcée.

Une enquête de flagrance est en cours et menée par la police de Béziers, a indiqué la même source.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information