Entre Montpellier et Sète, un mort dans une collision avec un camion-grue

Publié le
Écrit par Armelle Goyon
Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont immédiatement intervenus
Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont immédiatement intervenus © VINCENT PEREIRA / MAXPPP

Le choc entre un camion-grue d'un convoi exceptionnel et un camion plus léger a provoqué la mort d'un conducteur sur l'axe Montpellier-Sète ce lundi 6 décembre à 21h.

Un terrible accident a eu lieu ce lundi 6 décembre aux alentours de 21h00 sur la RD 612,  au  niveau de Mireval sur l'axe Montpellier-Sète.

Les sapeurs pompiers du Sdis 34 sont intervenus pour un accident impliquant un utilitaire et un camion-grue  d'un convoi exceptionnel. Les deux poids-lourds se sont violemment percutés, pour des raisons encore inconnues. 

Sous la violence du choc, la cabine du camion plus léger a été pulvérisée. Une opération de désincarcération a aussitôt été mise en place. Mais le conducteur de l' utilitaire est décédé à l'intérieur de sa cabine.

Le conducteur du camion-grue a été légèrement blessé. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.