Le SDIS est intervenu dimanche 18 août pour sauver de la noyade un homme de 70 ans, au niveau de la plage du Grand Travers, à La Grande-Motte, alors qu'une houle touche les côtes.
Les sapeurs-pompiers avaient appelé à la vigilance ce dimanche 18 août, à cause d'un régime de sud-est, avec une houle. Ils sont intervenus au Grand Travers, dans l'Hérault, en fin d'après-midi, pour sauver un homme de 70 ans de la noyade.
[#InfoFlash] Un régime de #SudEst avec de la houle devrait toucher le littoral aujourd'hui @SDIS34 vous invite à la plus grande #Prudence Rapprochez-vous des sauveteurs des postes de #Secours Prenez en compte la couleur des #Drapeaux Privilégiez les plages surveillées #Vigilance pic.twitter.com/nVpsj1ANQg
— Pompiers 34 (@SDIS34) August 18, 2019
La victime était en arrêt cardio-ventilatoire à l'arrivée des secours. Elle a été transportée en urgence vers le CHU, par hélicoptère. "Compte-tenu des conditions météo, les postes de secours de l'Hérault ont repoussé de 1 heure leur fermeture", annonce le SDIS, qui appelle à la prudence.