Hérault : huit hommes mis en examen pour tentative de meurtre à Marseillan-plage

Huit jeunes hommes, dont des mineurs, en vacances à Agde en août dernier, sont soupçonnés d'avoir agressé un vacancier à Marseillan-plage. Ils ont été arrêtés et mis en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées. 4 d'entre eux sont en détention provisoire à Béziers.

Ils ont entre 17 et 20 ans et sont soupçonnés d'avoir agressé un saisonnier à Marseillan-plage cet été. Ils ont été mis en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées.

Un tabassage en règle

L'agression a eu lieu le 21 août dernier à 5 heures du matin : un homme âgé de 25 ans, qui sortait d'une discothèque de Marseillan-plage a été roué de coups et laissé pour mort. La victime est restée dans le coma pendant trois semaines puis elle a bénéficié de 40 jours d'ITT.

Les suspects ont été identifiés par les gendarmes, ils ont été localisés dans la Drôme et dans le Puy-de-Dôme. Au moment des faits, les huit auteurs présumés séjournaient en vacances au Cap d'Agde. Ils ont été présentés ce jeudi à un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Béziers.

Quatre d’entre eux ont été placés en détention provisoire et les quatre autres sont placés sous contrôle judiciaire. On ignore à ce jour les raisons de cette agression.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers criminalité justice société police sécurité