Hérault : le feu détruit un appartement, une femme de 53 ans retrouvée morte

Un incendie a détruit un appartement dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune du Pouget, dans l'Hérault. Une femme de 53 ans est décédée. Incommodée par les fumées, sa mère, âgée de 83 ans, a été hospitalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave incendie a endeuillé la commune du Pouget, dans l'Hérault, la nuit dernière. Une octogénaire, qui a inhalé des fumées a été conduite à l'hôpital. Sa fille, âgée de 53 ans, n'a pas survécu.

Les pompiers sont intervenus en plein milieu de la nuit, aux environs de 00h50, suite au déclenchement d'une téléalarme. A leur arrivée, les flammes avaient déjà envahi entièrement l'appartement situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment de deux étages. 

Deux personnes se trouvaient à l'intérieur de l'appartement au moment du sinistre. Les pompiers ont dégagé une première victime, inconsciente, qui n'a pu être réanimée et a été déclarée décédée. Elle était âgée de 53 ans et était la fille de la deuxième victime prise en charge par les secouristes. Cette dernière, âgée de 83 ans, a été incommodée par les fumées mais a été retrouvée consciente. Elle a été évacuée au centre hospitalier Lapeyronie. 

Au total, près de 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. On ignore pour l'instant l'origine de l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information