Lunel : un Montpelliérain flashé à 176km/h sur une route départementale limitée à 90

Un conducteur résidant à Montpellier et visiblement très pressé a été flashé par les gendarmes vers Lunel à 176km/h. Il roulait à bord de sa grosse berline allemande sur la Départemtale 66, limitée à 90km/h. Un très grand excès de vitesse rapidement sanctionné.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du 4 juin, les gendarmes de la brigade motorisée de Lunel, en opération de contrôle sur le RD.66 relèvent une vitesse de 176km/h pour 90 autorisée.
Le conducteur, un Montpelliérain de 40 ans, au volant d’un coupé Mercedes est intercepté.

La vitesse finalement retenue est de 167km/h... tout de même ! Soit 77km/h de trop.

Négatif au dépistage de stupéfiants, le contrevenant refuse de se soumettre au contrôle de l'alcoolémie alors qu’il présente manifestement des signes laissant supposer une consommation d’alcool.

Les gendarmes procèdent alors à la mise en fourrière administrative du véhicule du chauffard et à la rétention immédiate de son permis de conduire.
Il fait l’objet d’une suspension de 6 mois par décision préfectorale.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information