Accident sur L'A9 après Saint-Jean-de-Vedas vers l'Espagne

Circulation très perturbée depuis 7h00 ce mercredi sur l'A9 en direction de l'Espagne. En cause l'accident de 3 voitures puis le suraccident d'un poids lourd qui les a percutées après la sortie de Saint-Jean-de-Vedas. Bilan 11 blessés. Une voie de circulation vient d'être dégagée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le  bilan est lourd : Les 22 pompiers sur place ont pris en charge 11 blessés légers et des familles choquées par l'accident. Et 4 victimes ont été évacuées vers les hôpitaux. Ce matin vers 7h00, trois véhicules se sont percutés sur l'A9, après la sortie 32 de Saint-Jean-de-Vedas en direction de l'Espagne. Quelques minutes plus tard, un poids lourd est venu s'encaster dans l'accident en cours.

Une circulation très perturbée


Pendant plus d'une heure la circulation a été totalement bloquée avant l'intervention des dépanneuses qui ont réussi à dégager une voie.

Mais Vinci oblige toujours les automobilistes à sortir à Montpellier (Saint-Jean-de-Vedas) et la première entrée possible vers l'Espagne reste Sète. Attention également au réseau secondaire, la nationale 113 totalement engorgée elle aussi par les voitures qui ont voulu éviter l'autoroute.
Sur place, la dépanneuse du poids lourd est arrivée et Vinci espère que la circulation sera rétablie en milieu de matinée.

Consultez le trafic en temps réeel. A 9h40 la société d'autoroute Vinci annonçait le rétablissement complet de la circulation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information