Accident mortel à Montpellier : une personne gardée à vue après le décès d'une étudiante de 18 ans

Le propriétaire de la voiture retrouvée après l'accident mortel de la voie Domitienne est en garde à vue. Pour l'instant, son implication dans l'accident qui a coûté la vie à une étudiante de 18 ans, n'est pas établie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Montpellier a interpellé une personne samedi suite à l'accident mortel qui s'est produit sur la voie Domitienne. Elle a été placée en garde à vue.

Samedi matin peu avant 6 heures, une voiture qui roulait à très vive allure a renversé une jeune fille qui traversait la chaussée.
Selon des témoins, le véhicule de couleur grise que l'on pensait être de type Opel Astra circulait à vive allure et effectuait un "rodéo" sur l'avenue.

Le choc a eu lieu d'après la police, à 5 h 40 au carrefour entre l'avenue Charles Flahault et la voie Domitienne non loin de la cité universitaire.
La jeune fille, transportée dans le coma, est décédée à l'hôpital une heure après.
Agée de 18 ans, elle était étudiante en pharmacie.
Le conducteur a pris la fuite.

L' enquête de police a permis de retrouver le véhicule et d'interpeller son propriétaire.
La police interroge toujours le propriétaire d'une skoda grise placé en garde à vue. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information