Appel à témoins à Paulhan dans l'Hérault après la découverte d'une mineure gravement blessée

Les circonstances du drame sont assez incertaines. Jeudi vers 18h30, une adolescente de 16 ans a été retrouvée gravement blessée sur la route, près de la mairie de Paulhan, au nord de Pézenas, dans l'Hérault. Elle semble avoir été percutée par un véhicule. Elle a été héliportée au CHU de Montpellier

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mineure de 16 ans a été retrouvée gravement blessée en bord de route à Paulhan, dans l'Hérault, entre Pézenas et Lodève. L'accident de la circulation ne fait pas de doute.
Il semble qu'un véhicule l'ait percuté dans le dos, elle aurait également été traînée sur plusieurs mètres après le choc.

L'adolescente a été héliportée dans un état jugé très grave au CHU de Montpellier. Elle souffre de divers traumatismes, de fractures et de cassures.

Une enquête de gendarmerie est en cours et un appel à témoins est lancé pour comprendre les causes du drame et retrouver le chauffard qui a pris la fuite.

Pour toute information, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Clermont-L'Hérault au 04 67 96 00 32 ou en faisant le 17.

Les circonstances du drame sont assez incertaines. Jeudi vers 18h30, une adolescente de 16 ans a été retrouvée gravement blessée sur la route, près de la mairie de Paulhan, au nord de Pézenas, dans l'Hérault. Elle semble avoir été percutée par un véhicule. Elle a été héliportée au CHU de Montpellier. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information