Canet : le pont suspendu fermé par mesure de sécurité

Le pont suspendu de la départementale 2, entre Canet et Plaissan, dans l'Hérault est fermé depuis ce jeudi matin par mesure de sécurité. L’un des douze câbles métalliques a cédé. Un expert est attendu sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pont de la départementale 2 sur la commune de Canet dans l’Hérault est fermé à la circulation depuis ce jeudi matin. Il s’agit du pont suspendu rouge qui permet d’entrer dans Canet, en provenance de Montpellier par la route du Pouget.


Le pont fait plus de 100 mètres de long et l’un des douze câbles a cédé. Par mesure de sécurité, la décision a été prise ce jeudi de fermer tous les accès à ce pont à la circulation et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Un expert est attendu sur place, et des travaux vont être prévus. Ces travaux vont engendrer d’importantes perturbations de circulation et des déviations.

En provenance de Montpellier et pour se rendre à Canet, dans l'Hérault, il est conseillé d’emprunter l’autoroute A750, jusqu’à la sortie de Saint-André-de-Sangonis, puis de prendre la direction de Brignac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information